bleach world  Index du Forum

bleach world  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentatio TERCERO ESPADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Gozhu-kazai-zu

Race : ARRANCAR...anciennement adjuchas s'étant élever tout seul jusqu'au rand de vastolord

Mes loisirs : sport-restaurant-cinéma-déconnade et les sorties bien sur...

(( Pour le jeu je n'ai qu'un but devenir un espada accompli...))

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Gozhu-kazai-zu Very Happy

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Merci Segundo Espada..., je vois que ton niveau et tes capacités combattives sont déjà bien élevés...très intéressant.

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Oui mais tu pourrais bien me rattraper ^^

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Disons que ta place m'intéresse beaucoup....mais je ne sur-estime et sous-estime , jamais mes ennemis et encore moin mes alliés !

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Moi je vise la place de primera 

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Vu ton avatar, le contraire m'aurait étonné...! mais c'est déjà bien d'être direct et précis sur tes ambitions !

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Oui la place de Cero ou autres ne m'intéresse pas ^^ je n'ai qu'un but et c'est d'être le primera et toi quel est ton but , ta motivation ?

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Gozhu est un personnage que j'ai créé exclusivement pour être capitaine de la huitième division...pour son calme , sa détente et sa grande expérience , son pouvoir est aussi mystérieux que lui...mais il en est tout aussi puissant et si je devrai définir le niveau de ce personnage dans la hiérarchie de l'espada , alors il serait naturellement Segundo Espada !

tant qu'a ma motivation , elle n'a pas de limite...et je n'ai pas de scrupules pour ceux qui tomberont sous mes coups.

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Ah voilà donc la raison je comprend mieux pourquoi ma place t'intéresse ^^

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Dans la vie , je me contente jamais des secondes places...^^

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Pourquoi n'a tu pas encor mis d'avatar (desolé de poser la question , je suis curieux ^^)

Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Bienvenu a toi gohzu ^^
pour le kido les cero ect.. ne vous inquitez pas il vont bientot apparaitre sur le jeu ^^

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Merci Primera Espada...je les attends avec impatience

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA Répondre en citant

Pour répondre a ta question Kira ( désoler que ma réponse soit tardive)..

Je m'étais pas encore décider sur quel espada j'allais choisir et que j'allais transformé en TERCERO...les nanas me plaisent quand je les ai entre mes bras mais pas quand je les joues mdrrr...donc de ce coté , c'était un peu mort et puis jouer Barragan...erf bien trop vieux pour moi..donc quand je me suis décidé sur Grimmjow j'ai du trouvé des images de choix et les retoucher comme ma bannière entièrement faite maison.

Donc c'est pour cela que j'ai mis autant de temps avant de mêttre un avatar et ma bannière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Presentatio TERCERO ESPADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange