bleach world  Index du Forum

bleach world  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shusuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shusuke

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Shusuke Répondre en citant

Bonjour a vous tous

Je me présente je m'appelle Shusuke (Sebastien dans la vraie vie). J'ai recherché un rpg de bleach comme le vôtre et je suis bien content d'en trouvé un qui me plaise.
J'apprécie le manga Bleach d'ailleurs j'adore Zaraki Kenpachi qui est pour moi le shinigami le plus fort qui puisse y avoir.
Mon personnage s'appelle Shusuke qui est l'un des capitaine de la 3ieme division dans les HS.
J'aurais aimé prendre Zaraki mais j'avais peur qu'il ne soit pris déjà mais bon pas grave.
Dans la vraie vie je suis les épisode de Naruto, Saint Seiya, One piece, Fairy tail, etc..... J'adore voyage, écouté de la musique joué au basket et sortir m'éclater.
Voila je crois que j'ai fini pour plus de question n'hésiter pas et j'y répondrais. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Shusuke Répondre en citant

Bienvenue à toi Shusuke ^^

shusuke

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Shusuke Répondre en citant

Merci Angel -kira Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Shusuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange