bleach world  Index du Forum
 
 
 
bleach world  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

byakuya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassinefadel


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: byakuya Répondre en citant

Taille : 1. 80 m
Poids : 64 kg
Date de naissance : 31 janvier

        
Il appartient à la 28ème génération de la fameuse famille noble des Kuchiki.
- La décoration qu'il porte dans ses cheveux s'appelle "Kenseikan". C'est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
- Le foulard accroché à son coup a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle "Ginpakukazaharu", et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons s'il était vendu.
- Il aime marcher la nuit et la nourriture piquante.


> Byakuya est le dernier héritier du Clan Kuchiki, une des quatre familles nobles de Soul Society et sûrement la plus puissante d'entre elles. Il est le Capitaine de la sixième Division de l'armée de la Cours de Soul Society. Il est très respecté des membres de sa division comme par les autres capitaines.

> Il a plus de cinquante années, il avait épousé une jeune femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beaucoup de problèmes au sein de la famille, car il été dit que si l'héritier n'épousait pas une femme de sang noble, la réputation du clan décroissait. Byakuya n'écouta pas les anciens. Après cinq ans de mariage, "Dame Hisana Kuchiki" mourut, succombant à une maladie grave. Avant d'expirer, elle demanda à son époux de rechercher sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai alors qu'elle n'était qu'un bébé. Son nom était Rukia. Hisana demanda également qu'il l'a protège comme elle l'aurait dut le faire mais d'en aucun cas lui avouer qu'elles étaient liées par le sang. L'année qui suivit, Byakuya retrouva Rukia et il l'adopta en tant que soeur au sein de la famille Kuchiki. Bien que les anciens soient de nouveaux contre cette adoption, Byakuya passa outre, mais pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de prêter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society, et au contraire de les faire respecter par n'importe quels moyens...

> Cependant, afin de la tenir à l'écart du danger, Byakuya fit en sorte que Rukia ne puisse jamais atteindre le niveau d'officier. Il est d'apparence très froide avec elle, mais avec l'amour insensé qu'il portait à Hisana il ne peut aujourd'hui, qu'aimer profondément sa petite soeur.

> Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver. Après un duel pratiquement à mort contre celui-ci, il écrasa une douloureuse défaite et compris alors qu'Ichigo ne s'était pas battu contre lui mais contre les règles même de Soul Society, ces règles pour qui il avait faillit laisser sa soeur mourir.

> Après qu'Aizen eut réapparut et repris Rukia des mains de Renji, il retourna sur le front, juste à temps pour empêcher Gin de la tuer. Il réussit à la protéger mais fut très gravement blessé.

> Il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... Il le considère d'ailleurs comme étant son égal bien que ce dernier n'use pas des marques de respects dut aux nobles.

> Yoruichi semble avoir été son maître car il fait parfois allusion à des techniques qu'elle lui aurait appris.

Techniques principales :

Kido et Bakudo :

bakudou 61 Rikujou kourou : ce bakudo permet à Byakuya de projeté sur sur son adversaire six piliers de lumière qui viennent l'écraser et le retenir .

bakudou 81 Danku ( mur de rejet ) : ce bakudou permet à Byakuya de crée un mur qui le protége de tout les sort endessous ou egal au bakudou 81

Shikai :

Senbonzakura ( Un milliers de cerisiers ). Son zampakuto se transforme en un millier de pétale de cerisier qui attaque l'énnemi de part en part .

Bankai :

Senbonzakura kageyoshi ( L'ombre de l'éclat de mille cerisiers ) . Byakuya lache son zampakuto , son zampakuto disparait , de nombreuse lames apparaissent , se transforme en millions de pétale de cerisier qui attaque l'énnemi de part en part et il peut quidé les pétale de cerisier avec ses mains .

Senkei Senbonzakura kageyoshi ( ombres fatales ).
super bankai vous trouver pas

Des milliers de sabre apparaissent , entoure Byakuya et son énnemi et les enferme dans une dimension paralléle , dans cette dimension Byakuya peut utiliser plusieurs sabres et l'énnemi est ralenti .
(Technique utilisé contre Ichigo Kurosaki et Kuchiki Kôga ).

Shukei Hakuteiken ( ombre ultime , sabre de l'empereur blanc ) .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com