bleach world  Index du Forum

bleach world  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espada recrute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> l'Espada -> Espada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

je sui désormais le chef de l'espda etant le plus fort Very Happy  l'espada recrute 10 arrancars avec beaucoup dexperience faite votre demande de recrutement en bas je veut la motivations ainsi que votre experience !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Je voudrai aussi être dans l'espada  vu que je suis le 2è meilleur joueur pour l'instant Very Happy

Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Bien tu entre donc dans l'espada kira Smile bienvenu a toi !

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Cool Very Happy   Merci donc je suis le Primera espada ?

Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

nn le deuxieme

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Tu n'est pas le 0 ?

Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

non mais peut etre que je vais le devenir ...

Angel-kira
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Ah d'accord merci Razz

Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Wink

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Je vois que l'espada commence a bien ce former et vu que je suis le troisième au classement , je pensai devenir un membre de l'espada, mais j'hésite encore entre le n°3 et le n°4.....

Peut être arriverez vous a me donner le coup de pouce.

Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Gohzu tu devien l'espada numero 3

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Merci primera....je n'en serai que plus puissant pour m'approcher du Segundo espada

Gozhu.kazai.zu
Espada
Espada

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Dit moi Ulquiorra tu comptes vraiment devenir l'espada 0 ou pas et a combien d'xp, penses tu le devenir?

Ulquiorra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Je n'en ai aucune idee met je ne pense pas par contre évite les double post gohzu.

gabummon
Espada
Espada

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Espada recrute Répondre en citant

Bonjour je suis le frère de Angel-Kira  je voudrais demander si je peux devenir un espada.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Espada recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach world Index du Forum -> l'Espada -> Espada Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange